The Last Of Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Of Us

Guilde serveur menalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Leah-Diaz Aka Rafi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah-Diaz

Leah-Diaz


Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 30
Localisation : Grenoble

Leah-Diaz Aka Rafi Empty
MessageSujet: Leah-Diaz Aka Rafi   Leah-Diaz Aka Rafi I_icon_minitimeMar 6 Jan - 5:33

Bonjour, Bonsoir.

Alors pour commencer quoi de mieux qu'une petite présentation IRL ?

Alors dans la vie je suis un jeune Grenoblois de 20 ans je me nomme Rafael, mais je préfère qu'on m’appelle Rafi ( Celui ou celle qui m’appelle Rafiki je lui fait mangé mes point par le nez !  Evil or Very Mad !  lol! ) je suis actuellement au chômage,  si non a part ça, j'ai fait Disc Jockey, barman en boite de nuit, Serveur et cuisinier et a mes heurs perdu, a part ça comme sport je fait de la course a pied et du sport de chambre lol!


Passons maintenant a la partie IG

Leah-Diaz ?
Leah-Diaz c'est simplement une jeune Fecatte vous savez ces jeunes choses qui savent que utilisé leur boucliers pour ce défendre  Twisted Evil  Twisted Evil
Je suis Actuellement Level 175 terre pour l'instant, je compte la passé terre/feu plus haut niveau, je suis tailleur 100 et costumage 55 en plein upage.
Et par dessus tout le plus important je suis marié Lolallolita <3



Voila, ma présentation est finie aussi courte soit-il mais j'espère que celle-là vous a plu, à bientôt dans le monde des quinzes !
Revenir en haut Aller en bas
Flask appeal sword




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2015

Leah-Diaz Aka Rafi Empty
MessageSujet: Re: Leah-Diaz Aka Rafi   Leah-Diaz Aka Rafi I_icon_minitimeMar 6 Jan - 22:51

Flask aka Mrkoalahd aka Antoine , je suis un étudiant en info à nancy j'ai 18 ans et je joue a ce jeu depuis mes 10 ans , hhhmmm en effet ca en fait du temps je joue iop enu panda eni voila .
Revenir en haut Aller en bas
 
Leah-Diaz Aka Rafi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Of Us :: Présentation-
Sauter vers: